Loots : placement and co

Les idées, les débats concernant le fun et les actions du joueur

Moderator: Nigami

Loots : placement and co

Postby Cold on 15 Jan 2010, 20:22

Questions sur les loots,

Actuellement le jeu est blindé de loot pour les tests, comment voyez vous la répartition de ceux ci pour le jeu final ?
Tout le monde semble ne pas aimé les loots à la sonic (ce qui de toute façon ne va pas vraiment avec notre environnement). Donc mes questions sont :

Combien les loots sont ils précieux ?

Comment sont ils répartis dans les niveaux ?

Comment justifier le fait qu'ils se trouvent dans le monde ? (serait-ce de la magie pure, des mini-plantes, etc ...)

Personnellement je pensait au fait que les loots pourrait être des résidus de la corruption, donc des sortes de cristaux brillants, engluer dans une substance bizarre, le tout luisant de temps en temps. Ils pourrait se trouver logiquement près des mécanisme de saisons ou bien cacher dans le décors. Personnellement je pense que l'on pourrai en trouver une dizaine max par niveau, et qu'il serait bien de savoir à la fin d'un niveau combien on as pu en ramasser par rapport au total.
Cold
Site Admin

Re: Loots : placement and co

Postby Gbenj on 27 Jan 2010, 18:32

L'autre solution serai une sorte de substance en suspension (dans le genre de sonic).
Pour cleaner le niveau, il faudrait trouver toute ces matières. Il pourrait y en avoir de plusieurs couleurs, intensités, tailles, formes... en fonction de leur "puissance".
On pourrait intégrer dans l'équipement de Lumoria une sorte de machine (catalyseur de magie?) qui absorbe cette matière. Une sorte de jauge qui se remplie avec assimilation.
Ils peuvent looter des mobs morts.
Ils ne seront pas aussi présent que les pièce de sonic, mais "guiderai" le joueur a travers les niveaux.
Cela peut aussi régler le problème du poids, puisqu'il sont en suspension dans les air.

Vos avis?
Gbenj

Return to Gameplay