Level design

Moderator: Nigami

Level design

Postby Gbenj on 18 Dec 2009, 00:07

Poster ici vos idées
Gbenj

Re: Level design

Postby loulie on 28 Dec 2009, 15:56

Hello !

Je voudrais savoir ou est ce que je peux récupérer les visuels du logo Nigami ? Ainsi que du personnage ? Dans le but de la barre de vie et du menu du jeu...

Merci d'avance
loulie

Postby Trex on 28 Dec 2009, 16:38

Salut,
Nous uploadons ça sur le ftp actuellement, dans un dossier "logo". Si tu travaille sur les interfaces in-game voilà ce qu'il faut afficher à l'écran (comme je le disais à sambo) :
  • la saison actuellement utilisée par le personnage (actuellement le logo découpé en 4 partie, dont une illuminée) puisqu'il peut changer celle ci en utilisant le stick droit de la manette de xbox (1 direction = 1 saison)
  • les points de vie (pouvant être représenté par une jauge ou autre)
  • l'expérience du personnage dans la saison utilisée actuellement (pouvant être représenté par une jauge ou autre également). Nous avons un systeme d'xp qui permettra au personnage de monter en niveau de puissance pour chacune des saisons.

Voila, dès que tu as des idées ou des dessins n'hésites pas à les poster !
"*pake ya des foi animer, des foi pas mon truc : P" -suggérait-il
Trex
Technical Architect

Postby loulie on 28 Dec 2009, 19:16

ok merci beaucoup !

Une autre question dans une saison il y a un nombre précis d'expérience à acquérir avant de pouvoir passer à un niveau supérieur ?
loulie

Postby Arek on 28 Dec 2009, 19:28

Oui, mais ce n'est pas le même pour chaque niveau.
A chaque niveau, il y a besoin d'un nombre diffèrent de points à obtenir pour passer au suivant, il vaut mieux procéder par pourcentage.

Pour le moment, l'étalonnage du nombre de point d'expérience requis pour chaque niveau n'est pas fait, On ne peux pas te donner une table d'expérience précise.
Arek
Site Admin

Postby loulie on 29 Dec 2009, 19:47

ok merci je pense que l'idée d'un pourcentage est plus adaptée.
loulie

Postby yoshi on 13 Jan 2010, 19:27

Après la réunion d'aujourd'hui (mercredi 13 janvier 2010), voici un screen avec l'intégration de divers éléments en prototype (font et plateforme du vaisseau + 2 monstres).

Image
Delfour Cédric
Développeur Nigami
EPITECH 5ème année
yoshi
Site Admin

Postby Trex on 22 Jan 2010, 15:31

yop le level design, dans les trucs qu'il nous faudrait qui serait cool :
- Une flaque d'eau pour mettre en dessous du jet (parce que là ca fait un peu bizarre si on le fait tomber dans le vide
- Quelques détails sur le fond ou des éléments du décors pour appuyer le fait qu'on est dans un vaisseau, pour le moment ca donne l'impression d'un entrepot plutôt, je sais pas exactement comment mettre ca en evidence, mais si vous avez des idées !
- Un fond pour mettre derrière les trou dans la coque, pour le moment j'ai mis ca :

Image

- eventuellement des éléments à faire passer devant le personnage comme pour donner l'impression qu'ils sont proche de la camera

voili voila et pour information on est passé en résolution 1280x720 qui est la résolution native 720p des télévisions :)
"*pake ya des foi animer, des foi pas mon truc : P" -suggérait-il
Trex
Technical Architect

Postby yoshi on 22 Jan 2010, 17:00

Trex wrote:voili voila et pour information on est passé en résolution 1280x720 qui est la résolution native 720p des télévisions :)

Qui est aussi la résolution maximal du format vidéo géré par la Xbox :D

Sinon voici un aperçut du monstre et de la caisse. Ça rend plutôt pas mal, je vais agrandir la bébête pour que elle soit un peu plus grande.

Image
Delfour Cédric
Développeur Nigami
EPITECH 5ème année
yoshi
Site Admin

Postby yoshi on 22 Jan 2010, 17:10

Au niveau du mob volant, voici ce que ca donne mais il faut mieux le contourer par contre

Image
Delfour Cédric
Développeur Nigami
EPITECH 5ème année
yoshi
Site Admin

Return to Artistique